Actualités culturelles

TAAL 2023 : Temps d'Artistes Au Lycée

Par admin cdi, publié le jeudi 2 février 2023 15:08 - Mis à jour le lundi 13 février 2023 08:07
Capture.PNG

Théâtre, danse, slam, cinéma, artisanat et arts numériques, six projets artistiques vont occuper le Lycée pendant toute une semaine pour la 26e édition
de TEMPS D’ARTISTES AU LYCÉE.
Au CDI, à la Salle Polyvalente, dans les Ateliers mécaniques, dans vos classes, au restaurant scolaire ou dans les couloirs, une vingtaine d’artistes seront là pour vous !
Ils vous proposeront différentes visions du monde, avec des projets tous aussi fous les uns que les autres pour vous interroger, vous faire rire et réfléchir, stimuler vos imaginaires et vous inviter à voir le monde différemment.
Prenez le temps de discuter avec les artistes, n’hésitez pas ! Profitez de ces moments rares où ils partagent votre quotidien, à vos côtés, dans la simplicité de la rencontre.
Et laissez-vous porter quand ils vous invitent à participer, par ces échanges vous contribuerez à nourrir leurs spectacles de vos préoccupations actuelles.
En fil conducteur de la semaine, ne manquez pas la rencontre avec les artistes créateurs du Collectif BallePerdue, ils vous attendent au CDI du lundi au vendredi pour échanger avec vous sur l’univers des séries !
Catherine Berthemin,
Proviseure du Lycée JB Dumas