3ème prix de la critique au CONCOURS JEAN RENOIR 2023

Par SOPHIE THEROND, publié le dimanche 4 juin 2023 14:17 - Mis à jour le dimanche 4 juin 2023 14:57
1. Duo de choc devant la Fémis.jpg
Le 3ème prix de la critique - catégorie lycée général - dans le cadre de ce concours national a été décerné à l'une de nos élèves de 1ère spécialité cinéma audiovisuel, Zoé Lançon

Dans le cadre de la participation au Prix Jean Renoir des lycéens 2023, deux élèves de 1ère spécialité cinéma audiovisuel, Noémie Cartier-Lange et Thalia Laurent, ont fait rayonner notre établissement en participant activement aux délibérations et aux échanges organisés à la FEMIS durant deux jours, en présence de nombreux invités : réalisateurs, producteurs, distributeurs, élèves de l'école, représentants du Ministère de l'Education Nationale avec notamment Renaud Ferreira, IGESR et Doyen du groupe des Lettres.

Le 3ème prix de la critique - catégorie lycée général - dans le cadre de ce concours national a été décerné à l'une de nos élèves de 1ère spécialité cinéma audiovisuel, Zoé Lançon, à laquelle nous pouvons adresser toutes nos félicitations.