Formations proposées au lycée
- La seconde générale
- La 1ère et la terminale générale
-
1ères et Tales générales : Les enseignements de spécialité
- Histoire Géographie, géopolitique et sciences politiques
- Humanités, littérature et philosophie
- Langues, littératures, cultures étrangères et AMC Anglais
- Langues, littératures, cultures étrangères Espagnol
- Mathématiques
- Physique Chimie
- Sciences de la vie et de la terre
- Numérique et sciences informatiques
- Sciences de l'ingénieur
- Sciences économiques et sociales
- Cinéma audiovisuel
- Théâtre
- Les formations technologiques
-
Les formations professionnelles
- 3ème Prépa métiers
- CAP Production et Service en Restauration - PSR-
- CAP Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif - ATMFC-
- CAP Coiffure - COIF-
- CAP Métiers de l'Enseigne et de la Signalétique - MES-
- CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance - AEPE
- CAP Intervention en Maintenance Technique du Bâtiment - IMTB
- BAC Pro ASSP (Accompagnement Soins Services à la Personne)
- Bac pro MCM (Métiers du Cuir option Maroquinerie)
- Bac pro MELEC (Métiers de l'Électricité et de ses Environnements Connnectés)
- Bac pro MMV (Métiers de la Mode et du Vêtement)
- Bac pro MVA (Maintenance des Véhicules Automobiles)
- Bac pro PCEPC (Procédés de la Chimie, de l'Eau et des Papiers-Cartons)
- Bac pro AEPA (Animations, Enfance et Personnes Agées)
- Bac pro TCI (Technicien-ne en Chaudronnerie Industrielle)
- Bac pro TMA (Technicien-ne Menuisier Agenceur)
- Bac pro TRPM (Technicien-ne en Réalisation de Produits Mécaniques)
- Les formations post bac
- Les formations par apprentissage
- Autres formations
- Journée portes ouvertes
Les élèves de la spécialité théâtre sur le plateau du Cratère !
Succès de nos élèves d’EDS théâtre de première qui ont présenté leur travail sur La Machine infernale de Cocteau au Cratère.
La Salle d’à Côté était pleine et 5 classes de collège ont pu assister à cette séance. Le silence durant la représentation et l’enthousiasme, les remarques très positives des enseignants et des élèves à la fin, indiquent la bonne tenue du travail présenté.
Nous tenons à féliciter ce groupe qui a su réagir collectivement et énergiquement face à diverses difficultés - remplacement au pied levé d’un rôle essentiel, maladies et bobos divers, ambition du projet.
Les élèves se sont montrés solidaires, concentrés et leur jeu était rempli d’émotion. Bravo à eux !
Définir cet article comme page d'accueil
La rubrique Théâtre possède déjà une page d'accueil. Souhaitez-vous la remplacer ?
Ajout aux favoris