BTS ESF (Economie Sociale et Familiale)

BTS Économie Sociale et Familiale : Un partenariat avec la Polynésie

Par admin cdi, publié le mercredi 30 novembre 2022 04:50 - Mis à jour le mercredi 30 novembre 2022 04:50
IMG_0200.jpg

Dans le cadre d’un partenariat avec le lycée professionnel Atima Mahina,  la section BTS Économie Sociale et Familiale a accueilli lundi 14/11/2022 quatre étudiantes en BTS ESF deuxième année, du lycée professionnel Atima Mahina en Polynésie Française.

Outre cette journée d’accueil et d’intégration dans la section de l’établissement (immersion en classe, repas partagé entre les étudiantes), un accompagnement à la recherche d’un stage dans le bassin Alésien a été organisé. Les activités tout au long de cette journée ont permis de riches échanges entre les étudiantes alésiennes et polynésiennes.