Bac pro AEPA (Animations, Enfance et Personnes Agées)

Le Goûter de Noël des personnels et remise des prix quiz de maths

Par admin cdi, publié le vendredi 16 décembre 2022 11:39 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 11:39
b13ad51c-b2bf-43bd-91a8-75cf177e83fb(1).jpg

Mercredi 14 décembre a eu lieu le Goûter de Noël des personnels porté par les élèves de la classe 2AEPA  porteurs (Bac pro Animation-enfance et personnes âgées ) en partenariat avec les classes de CAP PSR (production service restauration) et ATMFC ( Assistant technique en milieux familial et collectif) qui se sont chargés de préparer les goûters, les 2 classes de 2ASSP ( Accompagnement, soins et services à la personne) et les CAP AEPE (accompagnement éducatif petite enfance) qui ont préparé 2 petites scènes pour le spectacle et assuré la décoration de la salle. Merci aux élèves qui se sont investis sans compter !

A l'occasion de ce goûter a eu lieu la remise des prix aux vainqueurs du quiz de maths organisé par l'équipe de mathématiques -sciences  physiques pour toutes les secondes professionnelles du Lycée JBD.

Ainsi les gagnants  se sont vus remettre sur scène une calculatrice Texas Instrument ou Casio et 1 Sac de  goodies NumWorks, Texas instruments  et Casio ainsi  qu'une place de cinéma  offerte par le Cinéplanet. Merci aux partenaires.

Bravo à tous !