BAC Pro ASSP (Accompagnement Soins Services à la Personne)

Le Goûter de Noël des personnels et remise des prix quiz de maths

Par admin cdi, publié le vendredi 16 décembre 2022 11:41 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 11:41
b13ad51c-b2bf-43bd-91a8-75cf177e83fb(1).jpg

Mercredi 14 décembre a eu lieu le Goûter de Noël des personnels porté par les élèves de la classe 2AEPA  porteurs (Bac pro Animation-enfance et personnes âgées ) en partenariat avec les classes de CAP PSR (production service restauration) et ATMFC ( Assistant technique en milieux familial et collectif) qui se sont chargés de préparer les goûters, les 2 classes de 2ASSP ( Accompagnement, soins et services à la personne) et les CAP AEPE (accompagnement éducatif petite enfance) qui ont préparé 2 petites scènes pour le spectacle et assuré la décoration de la salle. Merci aux élèves qui se sont investis sans compter !

A l'occasion de ce goûter a eu lieu la remise des prix aux vainqueurs du quiz de maths organisé par l'équipe de mathématiques -sciences  physiques pour toutes les secondes professionnelles du Lycée JBD.

Ainsi les gagnants  se sont vus remettre sur scène une calculatrice Texas Instrument ou Casio et 1 Sac de  goodies NumWorks, Texas instruments  et Casio ainsi  qu'une place de cinéma  offerte par le Cinéplanet. Merci aux partenaires.

Bravo à tous !