Actualités administratives

Pour nous soutenir : La Taxe d'apprentissage "vous investissez, nous formons !"

Par admin cdi, publié le lundi 24 juin 2024 09:47 - Mis à jour le mercredi 11 septembre 2024 15:32
hands-3348986_1280.jpg
Soutenez-nous en versant votre taxe d'apprentissage au lycée Jean Baptiste Dumas d'Alès. Ensemble pour votre entreprise et pour ceux qui feront sa force de demain.

3 bonnes raisons de soutenir financièrement le lycée polyvalent Jean-Baptiste Dumas

• Vous donnez une valeur sociale à votre imposition, en participant à la réussite de nos élèves.
  • Vous contribuez à maintenir la qualités de notre enseignement .
  • Vous renforcer les liens entre les entreprises du territoire et nos élèves, futurs acteurs du développement économique local.

Pourquoi nous verser votre solde de la taxe d'apprentissage ?

La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle pour notre institution. Elle nous permet de financer le développement des formations professionnelles et technologiques afin d’offrir à nos élèves et étudiants des enseignements de qualité dans un environnement d’apprentissage stimulant.

Cette année encore, nous avons besoin de votre contribution pour nous aider à former vos employés de demain.

Pour permettre de maintenir des enseignements de qualité à nos apprenants, nous serions fiers de pouvoir compter sur votre soutien et heureux d’acter notre collaboration.

A quoi sert la taxe d'apprentissage ?

Ce reversement nous permet d’améliorer la qualité de l’enseignement et de promouvoir des actions par :

• L’achat de matériel pédagogique de pointe pour les travaux pratiques.
  • L'’acquisition de ressources documentaires et pédago- giques actualisées.
  • Le renouvellement des équipements informatiques
  • Le financement de projets pédagogiques innovants.
  • L’aide à l’insertion professionnelle et à la recherche de stage.