Actualités culturelles

« Il était une fois un sac…  où se trouverait une robe et une histoire à raconter »

Par admin cdi, publié le lundi 13 février 2023 08:10 - Mis à jour le lundi 13 février 2023 08:17
Capture d’écran 2023-02-13 à 08.09.10.png

Depuis deux ans, les élèves de CAP Petite Enfance, de BAC PRO métiers de la mode et métiers de la maroquinerie du lycée jean Baptiste Dumas, mettent en commun leurs savoirs pour devenir des créateurs de rêves.

Sous le regard de Laurence Magnanelli, costumière au Cratère, les uns fabriquent des costumes, les autres des sacs et accessoires en cuir, d’autres des décors. Tous écrivent des contes qu’ils se proposent de mettre en scène en attendant de voir partir leurs valises à histoire dans les écoles du quartier.

Pour voir le résultat de leur travail rendez-vous Salle F-107 Mardi 14 février à 10h et 15h Présentation/rencontre (1h)

Enseignantes :

Mme Ruel Cathy métiers de la maroquinerie