Actualités culturelles

Les élèves de la spécialité théâtre sur le plateau du Cratère !

Par admin cdi, publié le jeudi 19 janvier 2023 20:38 - Mis à jour le mercredi 25 janvier 2023 20:29
image0.jpeg

Succès de nos élèves d’EDS théâtre de première qui ont présenté leur travail sur La Machine infernale de Cocteau au Cratère.

La Salle d’à Côté était pleine et  5 classes de collège ont pu assister à cette séance. Le silence durant la représentation et l’enthousiasme, les remarques très positives des enseignants et des élèves à la fin, indiquent la bonne tenue du travail présenté.

Nous tenons à féliciter ce groupe qui a su réagir collectivement et énergiquement face à diverses difficultés - remplacement au pied levé d’un rôle essentiel, maladies et bobos divers, ambition du projet.
Les élèves se sont montrés solidaires, concentrés et leur jeu était rempli d’émotion. Bravo à eux !