Actualités

Nos élèves de terminale générale spécialité "Sciences de l'ingénieur" ont besoin de vous !

Par admin cdi, publié le jeudi 25 mai 2023 20:12 - Mis à jour le jeudi 25 mai 2023 20:33
olympiades_2022_2023_sciencesdelingenieur.jpg

Nos élèves de terminale générale de la spécialité "Sciences de l'ingénieur" ont besoin de votre soutien.

En effet, comme vous l'avez peut-être vu sur le portail du site du lycée, nos élèves ont remporté, le 11 mai dernier, la finale académique des "olympiades des sciences de l'ingénieur" et sont à ce titre qualifiés pour représenter l’académie et le lycée à la finale nationale.

Au-delà de la présentation de leur projet aux différents jurys du concours, ils participent au prix de la communication. Ce prix s’appuie sur le nombre de followers, de publications et du taux d'engagement via Instagram avec la mention du nom du compte @trobapark, @upstifr et en mettant le hashtag #OlympiadesSI

Nous comptons notamment sur votre participation et celle de vos réseaux, sachant que la ville d'Alès s'est elle aussi déjà prêtée au jeu. Merci d'avance pour eux. !