Quiz de Noël

Par admin cdi, publié le lundi 5 décembre 2022 19:39 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2022 21:00
quiz noel article (2).png

L'équipe de maths-sciences organise un Quiz de mathématiques  pour toutes les secondes professionnelles du Lycée JBD.

Complété  sur  Pronote il sera d’une durée de 45 minutes maximum.

L’organisation

Les élèves participent au Quiz sur le même créneau le mardi 13 décembre de 11h à 12h.

Les dotations / récompenses

Catégorie 3 premiers des secondes

Une calculatrice ( CASIO ou texas couleur ) + SAC GOODIES + 1 place de ciné

Catégorie "meilleure progression" de chaque classe, c'est à dire pour les élèves qui auront un plus grand écart positif entre leur moyenne et la note au Quiz :

Une calculatrice ( CASIO ou texas couleur ) + SAC GOODIES + 1 place de ciné

La Remise des prix aura lieu lors du traditionnelGoûter de Noël des personnels en salle polyvalente le mercredi 14 décembre à 15h 30 organisé en salle polyvalente le mercredi 14 décembre à 15h 30 par les élèves de la classe 2AEPA porteurs de ce  projet (Bac pro Animation-enfance et personnes âgées ) en partenariat avec les classes de CAP PSR (production service restauration)  et ATMFC ( Assistant technique en milieux familial et collectif) qui se sont chargés de préparer les goûters, les 2 classes de 2ASSP( Accompagnement, soins et services à la personne) et les CAP AEPE ( accompagnement éducatif petite enfance)  qui ont préparé 2 petites scènes pour le spectacle et assurent la décoration de la salle.

Nous remercions nos partenaires Partenaires : Cinéplanet, Casio, Texas et Numwoks pour les lots.

Bonne chance à tous les participants !